18 février 2012

Quelques trésors ...

... ramenés du salon de l'Aiguille en Fête : des mètres de galon à ne plus savoir quoi en faire, il faut dire que par chez nous, c'est une denrée rare ! Du lin, sous toutes ses formes : Des patrons : un cartable de chez Pois de Senteur et un sac de chez Malice, qui me rappelle vaguement celui d'une grande marque. J'y ai également trouvé de la bachette bleu et rose qui ira bien avec. Une toile enduite de chez Linnamorata, façon "Elmer" car Anatole est fan et un tissu à étoiles. Un coup de coeur : des tampons et de l'encre.... [Lire la suite]
Posté par Aux cinq buis à 15:09 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

16 février 2012

Antonin, 7 ans !

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon garçon !!!  
Posté par Aux cinq buis à 06:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 février 2012

Du bleu ...

Pour une nouvelle chambre ! Ou comment passer d'un papier peint turquoise avec des petits lapins à une déco de grand ... Un bleu uni d'un côté et des rayures de l'autre ( nous restons fidèles aux papiers peints vu l'état désastreux de nos vieux murs ... ). Quelques achats : un abat-jour, une couette mais également de la déco home-made : une guirlande de fanions, un coussin, une toile de lin, un cadre  ...   Pour info, samedi je serai là ... avec mes copines : Trop hâte !!!!! Bon mercredi !
Posté par Aux cinq buis à 17:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
04 février 2012

Lorsque l'enfant grandit ...

Pris en flagrant délit de lecture, tout seul, rien que pour son plaisir ... ... et l'entendre dire " T'as vu maman, j'y arrive ! " Bravo, mon garçon ! Nous sommes fiers de toi ! Et puis une envie : un sac de "grand" pour aller à la musique mais pas avec un tissu de "bébé" :   Un velours tout doux mais assez rigide, rouge foncé, de la toile à matelas grise et puis un logo bien connu détourné et brodé machine, juste pour lui ! Bon week-end !!!    
Posté par Aux cinq buis à 16:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]